Newsletter 1

Chères toutes, Chers tous,

En ce jour de Saint-Valentin, je vous prie de bien vouloir trouver ci-dessous votre newsletter préférée en date du 14 février 2014.

Vous savez bien que notre liste des sans-voix est lancée. Elle se porte bien. Elle est sur une bonne dynamique. Alors, n’hésitez pas à la soutenir et à participer aux événements de cette fin de semaine. Sans aucun doute nous allons les laisser sans voix.
Vous êtes donc invités ce samedi à 15 h devant le foyer Saint-Just, juste derrière le lycée Balzac (métro porte de Clichy) à la manifestation du CSP 17 intitulée « Contre les OQTF et pour la régularisation de tous ».
Venez nombreux, nous allons distribuer nos tracts et exiger l’égalité réelle pour tous . Apportez de quoi faire du bruit : djembés, casseroles… – si vous ne savez pas chanter !!!
Accessoirement, les volontaires pourront réaliser une banderole (avant, pendant ou après la manifestation)!

En outre, après le succès du premier rassemblement de la liste des sans-voix sous les auspices notamment d’Anzoumane Sissoko, nous avons décidé de continuer cette expérience tous les dimanches. Nous serons donc présent sur la place de la mairie du XVIIIe arrondissement (métro Jules Joffrin) de 11.30 h à 16 h.

Menu du jour pour ce dimanche 16:

  • 1) Entrée : un thiep ;
  • 2) Plat du jour : un débat/échange sur l’exclusion politique ;
  • 3) Dessert musical!

Enfin, tous les lundis à 20 h au premier étage du café Léa (Place de l’Olive – Métro Marx Dormoy), est organisé notre réunion pour discuter des actions concrètes qu’on entend mener. Elle est ouverte à tous (tes). Votre voix est importante. Il faut décider ensemble. Il faut qu’on nous entende !

Je vous souhaite, à toutes et à tous, une très bonne fête de Saint-Valentin (même à ceux qui sont malheureusement célibataires comme moi),

Le correspondant « Newsletter »

You may also like...